segunda-feira, 15 de dezembro de 2008

Bonjour...

... je suis João Pinto, plus connu sous le nom de Shadow.

J'écris ce texte pour de l’école secondaire  que à une grande importance dans le me future et le future de touts, parce que sans études tu ne peux pas avoir de un travail.

On ton âge est plus important tu les connaissances que vous voulez être, ou connaissances de ce domaine que tu vas avoir en  l’école secondaire.

J’a indécis, parce que je ne sais pas o que je veux être on future et in passade jeudi dernier j’ai on FIL, on Futurália, à voir certaines professions et certains domaines.

J’aimé avoir une profession en relation avec l'économie ou l’informatique.

Mais, j’a 6 mois à penser, mais en principe je vais avoir à l’école classes avoir de l’économie ou l’informatique.

Je ne aspire pas à être célèbre mais je aspire à travailler on a travaille que j’aime. 



Trabalho auto proposto para a disciplina de Francês sobre o futuro e o trabalho.

1 comentário:

Xphia disse...

Et voilá...

Parabéns por esta iniciativa!

A professora Manuela vai ficar radiante!

;)